
Live INTERENCHERES
44000 NANTES – France
Conditions de vente
Vente Judicaire sur désignation, TVA récupérable, suite LJ des sociétés DG IMMOBILIER, L’INDIGO, LA CABANE DES HIBOUX, LA PINTE DE SAINT NAZAIRE, BIDAUD COUVERTURE, NEOPOWER, BORAY, AIRENCOS, ATLANTIQUE DECAPAGE, sur ordonnances du tribunal de commerce de Saint-Nazaire
Expositions et enlèvements UNIQUEMENT sur les créneaux indiqués dans les descriptifs des lots – Matériel informatique – Mobilier de bureau – puériculture – matériel de restauration – couvreur
Frais de vente :14.28 % TTC en judiciaire
Plus d’informations et inscription à la Vente : https://www.interencheres.com/biens-equipement/vente-judicaire-sur-designation-661090?page=3
Attention :
Absence de garantie
Les ventes aux enchères judiciaires sont effectuées sans garantie. L’acquéreur en contractant accepte de prendre les matériels ou marchandises en l’état, dans leur lieu de stockage.
- Visites
Les descriptions des biens objets de la vente sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles.
Elles appellent donc à être vérifiées par l’acquéreur.
Il incombe à l’acquéreur de s’informer sur l’état du bien, de ses caractéristiques ainsi que de l’usage qu’il peut en attendre. Il lui appartient de se rendre aux « visites » organisées à cet effet.
S’il n’a pas accompli les diligences habituelles et normales, il ne pourra être reproché au vendeur de ne pas l’avoir informé.
A cette fin, une exposition préalable permet aux acquéreurs de se rendre compte de l’état des biens mis en vente.
Pour des raisons de sécurité, l’accès aux expositions organisées est soumis à la présentation d’une pièce d’identité.
En déposant une offre d’achat après visite du bien, l’acquéreur reconnaît avoir été valablement informé et qu’il est pleinement satisfait de l’état des biens. »

Vente judiciaire:
Les ventes judiciaires sont organisées par les commissaires de justice dans deux cas principaux :
- Lorsque qu’une personne morale ou physique ne peut pas payer ses dettes, ses biens sont vendus pour rembourser ses créanciers.
- Le propriétaire souhaite vendre ses biens, mais la vente doit se faire sous contrôle judiciaire pour protéger toutes les parties impliquées.